Photocite : le meilleur service de livre photo 

31 Mar

De nos jours, l’on ne peut parler de livre photo sans faire allusion à Cewe. Ce laboratoire est si connu pour la qualité de ses photos qu’il est devenu une référence en Europe. Photocite, le site de développement en ligne de photo appartenant à France Loisirs, travaille exclusivement avec le laboratoire Cewe. Il permet de commander et de créer en toute sérénité son livre photo Cewe avec des avantages non négligeables.

La charte de qualité Photocite

photo-livre-ceweLe respect de cette charte lui permet d’améliorer en permanence la qualité de ses prestations. Elle se concrétise par une dizaine d’engagements dont l’essentiel se rapporte à :

  • La qualité d’impression : Il s’engage à ne développer des photos qu’avec Fujicolor Crystal suprême ou Kodak Royal Premium. Ils sont connus pour leur résistante à la décoloration.
  • Au choix du mode de paiement : C’est sans doute l’un des rares sites qui acceptent les paiements en chèque, en espèce ou par carte pour la livraison en magasin mais dont la commande s’est effectuée en ligne.
  • Et aux nombreuses possibilités offertes aux clients à savoir la gratuité des frais de port pour les colis livrés dans l’un des 200 magasins France Loisirs, la réédition d’album grâce au système de stockage en ligne de livre photo photocite durant 6 mois ou encore les promotions régulières et autres avantages comme le Pass Photo valable un an.

La garantie 100% satisfait ou remboursé

Photocite a mis en place un système de garantie que peu de site propose. Si le client n’est pas satisfait de son livre photo, il dispose de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour le retourner. S’il souhaite se faire rembourser, le montant total de son achat sera restitué, dans le cas contraire, le livre photo réimprimé lui sera renvoyé gratuitement.

Pour le renvoi, le client peut le remettre en points de vente ou le renvoyer par courrier si le produit a été reçu par la poste. Il dispose d’un service après vente traitant toutes les demandes liées au remboursement ou à l’insatisfaction sur un produit défectueux. Le service fait des études cas par cas et s’assure que le concept de garantie 100% satisfait ou remboursé soit appliqué à tous les clients sans distinction.